| Nouvelles de Tatal | |
|
+4L'Bruno Masqué diesel 60 Meuh-Meuh27 Nono la Saucisse 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nono la Saucisse
Messages : 18 Date d'inscription : 07/07/2017 Age : 78 Localisation : CERANS et TIGNES
| Sujet: Nouvelles de Tatal Sam 3 Mar - 8:40 | |
| Bonjour les amis. Voici quelques nouvelles de Tatal. Après une opération début février, qui s’est bien passé trois heures environ. Elle est en centre de rééducation à côté d’Annecy. Elle a eu une greffe d’os sur la Hanche, Elle se déplace en fauteuil roulant car elle ne peut s’appuyer plus de 30 % sur la jambe. Encore au minimum trois semaines de patience. Je vais la voir le plus souvent possible mais malgré tout le moral n’est pas toujours présent. Je vous envoie toutes tes amicales pensées depuis Grenoble ou je suis en salon de la gastronomie. Bon courage à tous les Normands pour cette météo pas géniale. _________________ | |
|
| |
Meuh-Meuh27
Messages : 10783 Date d'inscription : 19/06/2017 Age : 67 Localisation : Cormeilles
| Sujet: Re: Nouvelles de Tatal Sam 3 Mar - 9:40 | |
| Merci Nono pour ces nouvelles, c'est quand même pénible quand on tombe sur des charlatans mais le principal c’est que la greffe se soit bien passée. Maintenant c'est rééducation et patience, tu lui feras de gros bisous de notre part et lui souhaitera plein de courage. A bientôt, gros bisous Nono. _________________ Invité je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine ;) | |
|
| |
diesel 60
Messages : 112 Date d'inscription : 14/07/2017 Age : 69 Localisation : TRI LA VILLE CITY
| Sujet: Re: Nouvelles de Tatal Dim 4 Mar - 8:47 | |
| meuh-meuh l'adit patience,courage nous lui souhaitons une bonne rééducation tu la bise pour nous
DIESEL 3 POMME | |
|
| |
L'Bruno Masqué
Messages : 1521 Date d'inscription : 07/07/2017 Age : 67 Localisation : MONTPON-MENESTEROL
| Sujet: Re: Nouvelles de Tatal Lun 5 Mar - 9:03 | |
| Bon courage et biz à vous 2 ! | |
|
| |
Sylmo27
Messages : 4920 Date d'inscription : 06/07/2017 Age : 60 Localisation : Evreux
| Sujet: Re: Nouvelles de Tatal Lun 5 Mar - 20:38 | |
| Bon courage ! _________________ Hello Invité en forme? Merci pour tes 1 messages sur le forum | |
|
| |
NERICOUNET
Messages : 2730 Date d'inscription : 07/07/2017 Age : 62 Localisation : ROUEN
| Sujet: Re: Nouvelles de Tatal Jeu 8 Mar - 20:33 | |
| Bon courage , bises à vous _________________ Bonne journée à tous et a tès bientôt | |
|
| |
BBSEX
Messages : 67 Date d'inscription : 18/07/2017 Age : 61 Localisation : Usine d'embouteillage du Saint Joseph en Ardèche
| Sujet: Re: Nouvelles de Tatal Jeu 8 Mar - 21:20 | |
| Bon courage, prompt rétablissement Tatal !!! Bises à vous deux. _________________ Heureux de vous retrouver sur votre nouveau forum | |
|
| |
Dame Tartine
| Sujet: Re: Nouvelles de Tatal Ven 9 Mar - 12:54 | |
| Gros bisous à notre Tatal et surtout au plaisir de vous revoir ! _________________ | |
|
| |
Nono la Saucisse
Messages : 18 Date d'inscription : 07/07/2017 Age : 78 Localisation : CERANS et TIGNES
| Sujet: Re: Nouvelles de Tatal Mar 13 Mar - 8:18 | |
| Merci les amis,, je ne manquerai pas de lui faire toutes vos bises elle sera certainement enchantée....
Envoyé depuis l'appli Topic'it _________________ | |
|
| |
Nono la Saucisse
| Sujet: Re: Nouvelles de Tatal Mar 13 Mar - 8:26 | |
| Joyeux Anniversaire à Dame Tartine de la part des Fondus . Envoyé depuis l'appli Topic'it _________________ | |
|
| |
Dame Tartine
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles de Tatal | |
| |
|
| |
| Nouvelles de Tatal | |
|