| TRIKE GOLDWING DE TAL ET NONO | |
|
+2Clochette Nono la Saucisse 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Nono la Saucisse
Messages : 18 Date d'inscription : 07/07/2017 Age : 78 Localisation : CERANS et TIGNES
| Sujet: Re: TRIKE GOLDWING DE TAL ET NONO Lun 23 Oct - 7:45 | |
| Coucou les Amis, Voici des nouvelles de notre Tatal, c'est pas le Pérou, elle boîte fort, souffre et ne peut toujours pas monter les escaliers normalement, elle se déplace avec une canne... sur 100m, et après, fauteuil roulant ! Elle a RDV en Savoie avec un chirurgien qui regardera cela de près, elle devra certainement se faire réopérer. Cela fera six mois, que le charcutier d'Orange l'a mutilée. Du coup elle n'est pas prête à remonter sur le trike et nous avons décider de le mettre en dépôt vente chez Michel, Gold Rider 24. Le prix de vente est de 36 000€, la gold est de 2003 avec 37 800kms. On verra en mai 2018,après la saison, ce que l'on décidera, motardement parlant... Voici quelques photos de la bête . On vous embrasse tous bien fort. Tatal et Nono [url=https://servimg.com/view/18708037/1][/url] _________________ | |
|
| |
Clochette
Messages : 1184 Date d'inscription : 12/07/2017 Age : 61 Localisation : Montigné sur Moine
| Sujet: Re: TRIKE GOLDWING DE TAL ET NONO Lun 23 Oct - 7:49 | |
| Ah ben mince ! C'est pas de bol ! J'espère que Tatal ne souffre pas trop.
Bon, le tout, faut garder le moral ! Et on est tous là pour vous soutenir ! Plein de patience et plein de courage à tous les deux. Gros gros poutous _________________ Que la vie te soit belle Invité | |
|
| |
Nono la Saucisse
Messages : 18 Date d'inscription : 07/07/2017 Age : 78 Localisation : CERANS et TIGNES
| Sujet: Re: TRIKE GOLDWING DE TAL ET NONO Lun 23 Oct - 8:49 | |
| Merci ma Clochette, J'espère que cela se passe bien pour Doc House, et qu'il voit la fin de son cauchemar ... On vous embrasse _________________ | |
|
| |
Nono la Saucisse
| Sujet: Re: TRIKE GOLDWING DE TAL ET NONO Lun 23 Oct - 8:57 | |
| _________________ | |
|
| |
L'Bruno Masqué
Messages : 1521 Date d'inscription : 07/07/2017 Age : 67 Localisation : MONTPON-MENESTEROL
| Sujet: Re: TRIKE GOLDWING DE TAL ET NONO Lun 23 Oct - 9:08 | |
| Mince, tout tombe à l'eau, mais la santé avant tout ! Bon courage et bizzzz ! | |
|
| |
Meuh-Meuh27
Messages : 10777 Date d'inscription : 19/06/2017 Age : 67 Localisation : Cormeilles
| Sujet: TRIKE GOLDWING DE TAL ET NONO Lun 23 Oct - 9:36 | |
| coucou TAL et NONO, J'avais vu sur le bon coin depuis quelques jours votre belle machine mais je ne pensais pas que ce soit à cause de la santé de TATAL. Comme dit CLOCHETTE, nous espérons que TATAL ne souffre pas trop et nous pensons fort à vous. Bon courage à vous deux.
Bises.
Ussy et Meuh-meuh. _________________ Invité je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine ;) | |
|
| |
Dame Tartine
| |
| |
Nono la Saucisse
| Sujet: Re: TRIKE GOLDWING DE TAL ET NONO Mer 25 Oct - 7:12 | |
| 07:11:01 Bisous matinaux aux lève-tôt. Nono _________________ | |
|
| |
crucho
Messages : 509 Date d'inscription : 09/07/2017 Age : 64 Localisation : Montfort sur Meu
| Sujet: Re: TRIKE GOLDWING DE TAL ET NONO Jeu 16 Nov - 11:07 | |
| Bon rétablissement Tatal
Bisous des Bretons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRIKE GOLDWING DE TAL ET NONO | |
| |
|
| |
| TRIKE GOLDWING DE TAL ET NONO | |
|