Messages : 1521 Date d'inscription : 07/07/2017 Age : 67 Localisation : MONTPON-MENESTEROL
Sujet: Re: météo du jour Jeu 22 Nov - 9:05
1° et brouillard sur Paris !
J-8 avant les grandes vacances !
Meuh-Meuh27
Messages : 10792 Date d'inscription : 19/06/2017 Age : 67 Localisation : Cormeilles
Sujet: Re: météo du jour Jeu 22 Nov - 10:25
A Cormeilles, ciel brumeux et gris, pas de vent et 2°.
Bises à tous.
Sujet: Re: météo du jour Jeu 22 Nov - 13:32
Bonjour tout le monde Gris , humide et moche sur Evreux et pas chaud non plus ... Bonne journée à tous Moi, je file tout à l'heure, chercher Auxane pour 2 jours .... Bises
Sylmo27
Messages : 4920 Date d'inscription : 06/07/2017 Age : 60 Localisation : Evreux
Sujet: Re: météo du jour Jeu 22 Nov - 19:43
Bonsoir,
Il fait toujours aussi froid et beau!
22 novembre 1995 : En Grаnde-Bretagne, Rosemary West est déclarée сoupable dеs 10 meurtres dont elle était accusée et condamnée à la prisοn à perpétuité. Elle devient la pirе meurtrière en sériе des annales britаnniquеs du XXe siècle.
Un petit couple comme on en voit tous les jours... ça fait peur....
Bonne et douce soirée les amis
Messages : 3945 Date d'inscription : 07/07/2017 Age : 65 Localisation : condé sur l'escaut
Sujet: Re: météo du jour Ven 23 Nov - 5:37
Bonjour tout le monde!!! Eclaircies, mais formations brumeuses possibles et 2° sur la terrasse. Der de la semaine. Bonne journée Fab et Pat les ch'tis
_________________ Ch'ti et fière de l'être
Clochette
Messages : 1184 Date d'inscription : 12/07/2017 Age : 61 Localisation : Montigné sur Moine
Sujet: Re: météo du jour Ven 23 Nov - 7:17
Kikou tout le monde,
2° et ciel tout éclairé par la lune sur Montfaucon !
Bonnes vacances Bubu !
Bonne journée à toutes et à tous. Gros poutous
Sujet: Re: météo du jour Ven 23 Nov - 9:04
4° et gros brouillard sur Paris !
Meuh-Meuh27
Messages : 10792 Date d'inscription : 19/06/2017 Age : 67 Localisation : Cormeilles
Sujet: Re: météo du jour Ven 23 Nov - 9:40
A Cormeilles, ciel gris, pas de vent et 2°.
Bises à tous.
Sujet: Re: météo du jour Ven 23 Nov - 15:57
Bonjour, Evreux sous le grisaille et la fraicheur ..... un peu comme d'habitude ...en Novembre . Bon après-midi à toutes et tous ... Mon "occupation" de la journée fait la sieste, .....
Bises
pat59
Messages : 3945 Date d'inscription : 07/07/2017 Age : 65 Localisation : condé sur l'escaut
Sujet: Re: météo du jour Sam 24 Nov - 8:20
Bonjour tout le monde!!!
Ciel couvert et brumeux. Visibilité réduite. Pluie et 5° sur la terrasse. Bon week-end Fab et Pat les ch'tis
Meuh-Meuh27
Sujet: Re: météo du jour Sam 24 Nov - 8:50
A Cormeilles, ciel gris, léger vent et 3°.
Bises à tous.
Sujet: Re: météo du jour Dim 25 Nov - 9:11
A Cormeilles, ciel gris, pas de vent et 3°.
Bises à tous.
Sujet: Re: météo du jour Dim 25 Nov - 21:05
Bonsoir,
Temps froid, humide.... tout ce que je déteste!!!
25 novembre 1969 : John Lennon retοurne sa décorаtion de l'Ordre de l'Empire britannique, en guise de protestation pοur l'appui de la Grande-Bretаgne à la guerrе du Vietnam.
Sur lemauricien.com on apprend que:
Le fondateur des Beatles renvoie sa médaille en signe de protestation contre l’implication de la Grande-Bretagne au Nigeria et pour protester contre le soutien apporté dans la guerre du Vietnam. L’auteur d’Imagine a incarné le mouvement pacifiste Peace and Love. Il voulait un monde sans pays ni religion. John Lennon et sa femme Yoko Ono organisent le premier bed-in pour la paix en décembre 1969. Ils reçoivent des journalistes pendant une semaine pour promouvoir la paix dans le monde, tandis que les troupes américaines s’enlisent dans le conflit au Vietnam, Le couple Lennon clame du fond de leur lit Bottom of Form : si tout le monde restait au lit pendant une seule semaine, la guerre prendrait fin. Une revendication faite face à des artistes et des journalistes à Amsterdam. Cet événement donnera une chanson, Give peace a chance.?D’une lune de miel à une manifestation pour la paix, il n’y a qu’un pas pour le couple. S’éloignant des Beatles, John Lennon entame en 1968 une carrière solo.
Messages : 1184 Date d'inscription : 12/07/2017 Age : 61 Localisation : Montigné sur Moine
Sujet: Re: météo du jour Lun 26 Nov - 7:25
Kikou tout le monde,
6° et petite brume sur Montfaucon !
Sujet: Re: météo du jour Lun 26 Nov - 9:48
A Cormeilles, ciel nuageux, pas de vent et 3°.
Bises à tous.
Sujet: Re: météo du jour Lun 26 Nov - 9:50
5° et bruine sur Paris !
Sylmo27
Sujet: Re: météo du jour Lun 26 Nov - 21:02
Bonsoir,
Il faisait froid!!!! Surtout ce midi...
26 novembre 1966 : Inauguration de l'usine marémotrice de la Rаnce par le général de Gаulle. Construite pаr EDF entre Dinard et Saint-Malo, cette centrаle électrique еst la première du genre à utiliser le flux des marées pour générer du courant.
Sujet: Re: météo du jour Mar 27 Nov - 7:25
Kikou tout le monde,
4° et temps sec sur Montfaucon !
Sujet: Re: météo du jour Mar 27 Nov - 8:59
6° et soleil levant sur Paris !
Meuh-Meuh27
Sujet: Re: météo du jour Mar 27 Nov - 9:16
A Cormeilles, ciel gris, pas de soleil ni de vent et 2°.
Bises à tous.
Sujet: Re: météo du jour Mar 27 Nov - 19:47
Bonsoir,
Quel vilain temps, j'suis rentrée mouillée... Comme il faisait très sombre, j'avais mis mon gilet jaune
27 novembre 1941 : Naissancе de Bruce Leе (1941-1973) - Acteur de cinéma (Enter The Dragon - Game Of Death) et de télé (Bаtman).
Vous le saviez vous???
Sujet: Re: météo du jour Mar 27 Nov - 20:10
Parce que depuis le début, tu ne l'avais pas mis sur ton guidon ????
Sujet: Re: météo du jour Mar 27 Nov - 21:19
Clochette
Sujet: Re: météo du jour Mer 28 Nov - 7:18
Kikou tout le monde,
10° et quelques gouttes sur Montfaucon !
Sujet: Re: météo du jour Mer 28 Nov - 9:11
10° et pluie fine sur Paris !
xavier27
Messages : 925 Date d'inscription : 06/07/2017 Localisation : Pas toujours facile à faire
Sujet: Re: météo du jour Mer 28 Nov - 9:24
Bonjour les Gens !!!
Gris, pas chaud du tout , humide ... Rien de bien folichon de prévu par Météo-France ...., ni par ce que je vois par la fenêtre, d'ailleurs !!! Bonne journée quand même Bises
Meuh-Meuh27
Sujet: Re: météo du jour Mer 28 Nov - 10:12
A Cormeilles, pluie léger vent, rien de terrible comme dit Tonton, 8°.
Bises à tous.
Sujet: Re: météo du jour Mer 28 Nov - 21:07
Bonsoir,
Que dire.... il fait plus doux, Pepette est sortie en promenade avec plaisir!(ça faisait quelques jours que c'était dans le manteau!!!)
28 novembre 1520 : Après avoir doublé la pοinte Sud du continent аméricain en passant par le détroit auquel οn donnera son nοm, le navigateur portugais Magellan atteint l'océan Pacifiquе.
Bonne et douce soirée
Sujet: Re: météo du jour Jeu 29 Nov - 7:05
Kikou tout le monde,
9°, sec et un peu de vent sur Montfaucon !
Sujet: Re: météo du jour Jeu 29 Nov - 7:44
A Cormeilles, rafales de vent, pluie et 7°.
Bises à tous.
Sujet: Re: météo du jour Jeu 29 Nov - 9:18
11° et averses sur Paris !
xavier27
Messages : 925 Date d'inscription : 06/07/2017 Localisation : Pas toujours facile à faire
Sujet: Re: météo du jour Jeu 29 Nov - 9:33
Bonjour les Gens Pour l'instant, c'est comme hier, donc pas Top du tout ! Bizarrement, on échappe à la pluie ... Bonne journée Bises
Sylmo27
Sujet: Re: météo du jour Jeu 29 Nov - 20:15
Bonsoir,
Il a fait doux, la Pepette nous a fait une promenade à rallonge!!!! C'est qu'il fallait rattraper le temps perdu!
29 novembre 1817 : Ayant remarqué deux enfаnts se transmettant un mеssage via une poutre (l'un frappait dessus рendant que l'autrе écoutait l'oreille collée à l'autre extrémité), Laennec, médeсin français, à l'idée d'appliquer cеtte techniquе : il enroule un cаhiеr puis pose un сôté du cylindre ainsi formé sur la poitrine d'une certaine Mélanie Bаsset tandis qu'il écoute de l'autrе côté. Il vient d'inventer l'аncêtre du stéthoscope actuel.
Sujet: Re: météo du jour Ven 30 Nov - 6:42
Kikou tout le monde,
9°, sec sur Montfaucon mais beaucoup de pluie sur la route du boulot !
Et c'est la der des der pour BUBU ! Bonne retraite !
Sujet: Re: météo du jour Ven 30 Nov - 9:38
A Cormeilles, ciel bleu, pas de vent, le soleil se pointe et 8°.
Bises à tous.
Sujet: Re: météo du jour Ven 30 Nov - 9:52
Bonjour tout le monde !! Exactement la même chose au milieu du département !! Bonne journée à tous Bises
Meuh-Meuh27
Sujet: Re: météo du jour Sam 1 Déc - 9:54
A Cormeilles, ciel gris, pluie, léger vent et 7°.
Bises à tous.
Sujet: Re: météo du jour Sam 1 Déc - 11:07
Bonjour tout le monde !!
Tout pareil pour nous à Evreux
Bises
Bon W-E
Sylmo27
Sujet: Re: météo du jour Sam 1 Déc - 12:03
Bonjour,
Il pleut...
1er décembre 1982 : Lancеmеnt de l'album Thriller de Miсhael Jackson qui deviendra le plus vendu de tous les temрs avec plus de 40 millions d'exеmplaires. On en tirеra des 45-tours également vendus à des millions de coрies: This Girl is Mine, en duo аvec Paul McCartney, Billy Jean et Beat It.
Bon samedi les amis
Messages : 1521 Date d'inscription : 07/07/2017 Age : 67 Localisation : MONTPON-MENESTEROL
Sujet: Re: météo du jour Dim 2 Déc - 9:14
13° et ciel couvert sur Paris !
Meuh-Meuh27
Sujet: Re: météo du jour Dim 2 Déc - 10:33
A Cormeilles, ciel gris, léger vent et 12°.
Bises à tous.
Sujet: Re: météo du jour Dim 2 Déc - 13:51
Bonjour,
Temps gris et moche.... On va se dépêcher de promener les chiens et après on faire du canapé...
2 décembre 1959 : Prеmier film odorаnt : le documentаirе "La Muraille de Chinе" par Carlo Lizzani.
Avec mon ami Wiki, j'ai trouvé cela sur un autre film odorant:
Polyester est une comédie de John Waters, réalisée en 1981, avec la participation de Divine.
Le film utilise la technique de l'odorama, grâce à une carte à cases numérotées distribuée aux spectateurs avant la projection. Lorsqu'un numéro apparaissait à l'écran, le spectateur devait gratter la pastille correspondante et pouvait ainsi sentir les mêmes odeurs que dans le film (odeur de pizza, de colle, de marijuana, de déodorant pour WC, de putois, d'excréments...).
Bon dimanche les amis
pat59
Sujet: Re: météo du jour Lun 3 Déc - 5:26
Bonjour tout le monde!!! Ciel très nuageux à couvert. Averses faibles et de plus en plus rares et 12° sur la terrasse. Bonne journée.
Fab et Pat les ch'tis
Clochette
Sujet: Re: météo du jour Lun 3 Déc - 7:45
Kikou tout le monde,
Doux avec 12°, mais humide sur Montfaucon !
Sujet: Re: météo du jour Lun 3 Déc - 10:16
A Cormeilles, ciel gris, pluie, vent et 12°.
Bises à tous.
Sujet: Re: météo du jour Lun 3 Déc - 18:28
13° et ciel gris sur Chaville !
Sylmo27
Sujet: Re: météo du jour Lun 3 Déc - 22:34
Bonsoir,
De belles averses mais douceur dans l'ensemble...
3 décembre 1992 : Envoi du tout premier SMS commercial sur le réseau GSM de Vodafοne au Royaume-Uni.
Le Parisien nous raconte:
Le message tenait en deux mots : «Merry Christmas !» Le tout premier SMS (Short Messaging Service) a été envoyé d'un ordinateur, un certain 3 décembre 1992, par Neil Papworth, un jeune ingénieur anglais et souhaitait «Joyeux Noël» à un collègue.
«Comme les téléphones portables n'avaient pas encore de clavier, j'ai tapé le message sur un PC. Il disait «Joyeux Noël» et je l'ai envoyé à Richard Jarvis de Vodafone qui était à une fête de Noël du bureau.», se rappelle Neil Papworth dans The Guardian. C'était le premier message jamais envoyé dans le monde.
Le projet original pas destiné au grand public
Mais à l'origine l'invention n'était pas destinée au grand public. Neil Papworth, désormais citoyen canadien, travaillait pour un réseau téléphonique anglais et développait un système interne d'échanges de messages entre employés. L'entreprise a par la suite adopté cette technologie pour communiquer entre secrétaires et dirigeants.
Cette avancée est ensuite restée confinée à un cercle limité d'utilisateurs pendant sept ans. Les compagnies téléphoniques britanniques ne voyaient alors pas l'intérêt de proposer ce service à des clients qui, selon eux, préféreraient parler directement à leurs interlocuteurs plutôt que perdre du temps à écrire.
Un phénomène de société en pleine croissance
Or en 1999, un des concurrents a brisé le consensus et permis à ses abonnés de s'envoyer des messages. La folie SMS débutait alors et s'étendait au monde entier jusqu'à devenir le moyen de communication privilégié des utilisateurs de téléphones portables selon de nombreuses études.
Les Français envoient aujourd'hui plus de 45 milliards de «textos» par trimestre. Et le volume d'échanges progresse d'un milliard de SMS chaque année. Le SMS a créé son propre langage et génère même des concours d'écriture rapide à travers la planète. «1pressionant».
pat59
Sujet: Re: météo du jour Mar 4 Déc - 5:32
Bonjour tout le monde!!!
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies. Quelques averses faibles et 7° sur la terrasse. Bonne journée.
Pat et Fab les ch'tis
Clochette
Sujet: Re: météo du jour Mar 4 Déc - 7:33
Kikou tout le monde,
10°, avec un joli croissant de lune accompagné de l'étoile du berger sur Montfaucon !
Sujet: Re: météo du jour Mar 4 Déc - 13:44
A Cormeilles, ciel bleu, soleil, pas de vent et 11°.
Bises à tous.