AMIGOLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMIGOLD

LE FORUM DES AMIS MOTARDS
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

Et hop, cherchez votre région


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pile Poil pour notre coiffeuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meuh-Meuh27

Meuh-Meuh27


Messages : 10155
Date d'inscription : 19/06/2017
Age : 67
Localisation : Cormeilles

Pile Poil pour notre coiffeuse Empty
MessageSujet: Pile Poil pour notre coiffeuse   Pile Poil pour notre coiffeuse Icon_minitimeJeu 17 Juin - 8:47

Pile Poil pour notre coiffeuse 3763230906 Pile Poil pour notre coiffeuse 3847314088 Pile Poil pour notre coiffeuse 1261111520  Aujourd'hui nous souhaitons un JOYEUX ANNIVERSAIRE à Toutoune, dit Chantal Legrand.   Pile Poil pour notre coiffeuse 1261111520 Pile Poil pour notre coiffeuse 1484660315 Pile Poil pour notre coiffeuse 2772243084

_________________
Pile Poil pour notre coiffeuse 090728062939772754151880


Invité je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine ;)
Revenir en haut Aller en bas
GAZELLE

GAZELLE


Messages : 3698
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 62
Localisation : ROUEN

Pile Poil pour notre coiffeuse Empty
MessageSujet: Re: Pile Poil pour notre coiffeuse   Pile Poil pour notre coiffeuse Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:24

Joyeux anniversaire à notre Toutounette !!!🎂🥳🎊🎉🥂!!!! Ne t'inquiète pas, j'arrive....Énorme bisou 🌹

_________________
Bisous Bisous Pile Poil pour notre coiffeuse 1177717838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pile Poil pour notre coiffeuse Empty
MessageSujet: Re: Pile Poil pour notre coiffeuse   Pile Poil pour notre coiffeuse Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:03

Merci beaucoup mon Meuh Meuh et ussy ,merci également à ma belle Gazelle et son Nericounet ,c'est vrai ,Gazelle,je m'ennuie, tu vas bientôt me retrouver🤣🤣.on pourra boire un coup ensemble pour nos 60 ballets.
Vous êtes des amours, et Meuh Meuh un sacré président. 
Merci encore de gros bisous à vous tous 🥰🥰🥰🥂
Revenir en haut Aller en bas
L'Bruno Masqué

L'Bruno Masqué


Messages : 1521
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 67
Localisation : MONTPON-MENESTEROL

Pile Poil pour notre coiffeuse Empty
MessageSujet: Re: Pile Poil pour notre coiffeuse   Pile Poil pour notre coiffeuse Icon_minitimeVen 18 Juin - 9:59

Bon Anniversaire Toutoune (encore à la bourre !) Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ! Pile Poil pour notre coiffeuse 1265770025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pile Poil pour notre coiffeuse Empty
MessageSujet: Re: Pile Poil pour notre coiffeuse   Pile Poil pour notre coiffeuse Icon_minitimeVen 18 Juin - 10:04

Merci beaucoup mon Bubu ,c'est pas  grave je rajeunie d'une journée  c'est toujours ça de gagné...lol 🤣🤗
Revenir en haut Aller en bas
pat59

pat59


Messages : 3538
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 64
Localisation : condé sur l'escaut

Pile Poil pour notre coiffeuse Empty
MessageSujet: Re: Pile Poil pour notre coiffeuse   Pile Poil pour notre coiffeuse Icon_minitimeDim 27 Juin - 10:42

Joyeux anniversaire à notre tiotte Toutoune(très désolés pour ce retard)Pile Poil pour notre coiffeuse Signatures009Pile Poil pour notre coiffeuse Anniversaire_14                                                Pile Poil pour notre coiffeuse Anniversaire_18 
 



  Plein de bonnes choses en cette journée.Pile Poil pour notre coiffeuse Anniversaire_17 Pile Poil pour notre coiffeuse Anniversaire_20 Pile Poil pour notre coiffeuse Anniversaire_26 Pile Poil pour notre coiffeuse Anniversaire_9
 



  Boit un coup à notre santé.Pile Poil pour notre coiffeuse Anniversaire_21 Pile Poil pour notre coiffeuse Anniversaire_13 Pile Poil pour notre coiffeuse Boissons_08
 

  Gros bisous des ch'tis.Pile Poil pour notre coiffeuse Amour_1
 

  Fab et Pat

_________________
Ch'ti et fière de l'être     Pile Poil pour notre coiffeuse Gros_Smileys_39
Revenir en haut Aller en bas
https://pat59.jimdo.com/
Invité
Invité




Pile Poil pour notre coiffeuse Empty
MessageSujet: Re: Pile Poil pour notre coiffeuse   Pile Poil pour notre coiffeuse Icon_minitimeDim 27 Juin - 10:43

Merci beaucoup, pas grave il vaut mieux tard que jamais..lol🤭😂
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pile Poil pour notre coiffeuse Empty
MessageSujet: Re: Pile Poil pour notre coiffeuse   Pile Poil pour notre coiffeuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pile Poil pour notre coiffeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMIGOLD :: AUJOURD'HUI C'EST LE JOUR DE...ET 1 DE PLUS-
Sauter vers: